Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
udine18
Archives
udine18
Derniers commentaires
24 septembre 2009

mon chihuahua

Vous savez déjà que j'ai une chienne et une chatte des grenouilles, mais je rêve d'avoir un nouvel habitant "un chihuahua". Je trouve abusif le prix que l'on demande pour ces petites bêtes. L'autre dimanche, nous faisions mon doudou, ma copine Joëlle et moi une brocante, et qui passe, un adorable petit chihuahua. Elle me dit qu'elle doit avoir une grille et le lendemain je trouve la grille dans ma boîte de messagerie. Merci ma puce la grille est superbe. Dès l'après midi je me suis à broder et voilà le travail. Je l'adore. Photos_0001

Publicité
Commentaires
J
superbe la posture de ce chihuahua, si tu pouvais avoir la gentillesse de me passer la grille avec contribution si tu veux j'en serai ravies. J'ai pour compagnons 2 aborables chihuahuas et je confirme se sont de vrais bonheurs mais souvent trés cher, j'ai eu la chance de pouvoir en acheter un a un éleveur, il est né sans queue et donc pas confirmable . Il est mignon au possible et je l'adore ainsi que sa copine bien sur pas de jaloux
J
Superbe le résultat. Tu brodes plus vite que ton ombre<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> Ta Jo
L
superbe <br /> tu as mis l'aiguille turbo, dis donc ???<br /> bravo, bises et calins aux poilus karine
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité