Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
udine18
Archives
udine18
Derniers commentaires
10 mai 2009

brocante

Après une nuit sous l'orage, ce matin est fait beau, enfin presque, car là il fait gris et on vient d'avoir une averse. Sinon ce matin de bonne heure et de bonne humeur, mon doudou et moi avons été à deux brocante. J'ai acheté des échevettes DMC à 0,20c. Aussi j'en ai pris 30. Déjà hier, j'en avais acheté une vingtaine sur une autre brocante à 0,30c. Après, j'ai trouvé un range aiguilles en argent avec plein d'aiguilles dedans à 0,50c et 3 crochets dont 1 pour la laine et les 2 autres très fin pour du fil et le tout à 1€. Ensuite, on a fait une autre brocante et on a acheté un moule "canard" pour petit pâté à 1€, une petite boîte coeur bretagne, et pour 1€ un monsieur m'a vendue "un bout de tissu" comme il m'a dit. En fait, c'est un très beau tissu rouge, rose et violet style indien. Il est brodé, je ne sais pas encore si je vais le transformer en jupe pour moi ou le donner à ma fille pour faire un paréo. On verra. J'ai aussi acheté une petite bourse rouge brodée avec pour anse plein de petites perles. Je vous mettrai les photos cet après midi si mon appareil numérique refonctionne sinon je les prendrai avec mon téléphone. Bon, je quitte car j'ai fait cuire des asperges et une bonne tarte aux fraises pour ce midi et vu la bonne odeur tout doit être cuit. Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
D
et ben dis donc tu en as trouvé des choses j'ai hâte de voir les photos, bon dimanche dedelle
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité