Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
udine18
Archives
udine18
Derniers commentaires
18 juillet 2009

un samedi qui commence bien....

Un samedi qui commence bien. En effet ce matin, en consultant le site des brocantes pour demain que vois-je!!!!!aujourd'hui à une vingtaine de kilomètres de chez moi une brocante. sitôt dit sitôt fait, le mr doudou prévenu, direction cette brocante. Et là merveille des merveilles, il n'y avait qu'une vingtaine de vendeurs mais alors, génial surtout pour les prix. regardez j'ai acheté une commode pour 5€, d'accord je dois la repeindre mais quand même, pas de contre plaqué que du costaud hihihi, ensuite une série de 6 verres en cristal pour 2€. Il y a quelque temps on voulait m'en vendre et les mêmes pour 17€ hihi j'ai bien fait d'attendre en plus j'ai eu un petit vase en cristal aussi pour 1€. J'ai craqué pour ce pot  fraise, je ne sais ce que je vais en faire mais bon elle me plait. Mon doudou, c'est trouvé  pour 1€ un coffret avec un lecteur MP3, un cordon USB, un cordon avec écouteurs, une pile et un manuel d'instruction. La nana qui lui a vendu a cru que son MP3 ne fonctionnait pas et donc a du dire je fais une affaire en vendant une m..de, mais elle n'avait pas vu que c'était la pile qui ne fonctionnait pas. Il est génial et fonctionne super bien. Dedans, il y a des chansons de Michael Jackson, Céline Dion et plein d'autres. Donc voilà pourquoi je suis guillerette..... Photos_0012Photos_0013Photos_0010Photos_0011Photos_0009Photos_0007Photos_0008 

Publicité
Commentaires
D
Tiens ça me fait penser que j'ai exactement la meme commode à relooker au sous sol.<br /> Comme tu dis c'est du solide<br /> Bises
L
de sacrée affaire que tu as faits<br /> bravo à toi,bises karine
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité