Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
udine18
Archives
udine18
Derniers commentaires
26 juillet 2009

toujours de bonnes affaires

Photos_0016Photos_0023Photos_0017En ce superbe dimanche ensoleillé, nous avons fait,pas une mais deux brocantes. Nous avons trouvé des trésors. Tout d'abord un superbe sac qui vient parait-il de Madagascar. Il est génial car il est très large et en plus très léger et pas cher 5€ hihi. Moi la fana des sacs, encore un à la maison... Après , j'ai acheté une nappe à rayures très épaisse pour 2€, huit échevettes pour 1€, un double rideau jaune pour mon sal des anges. Sur la photo le jaune est très pâle alors qu'en réalité il est très éclatant. Un autre double rideau à 2€ et là doublé super tissu un peu soyeux. Je l'ai acheté pour faire une housse, et en fait il est tellement beau que je ne vais pas le couper et m'en servir comme sa première fonction, en double rideau. Un livre  de Danielle Steel à 0,20c, une fermeture et un ruban pour 0,50€ et des petites pinces pour 0,50€, une superbe jardinière grand format très  large pour 2€. Enfin, et là j'ai pensé à Karine, un kit point de croix alphabet dalmatiens. vous voyez, cela valait le coup de se lever de bonne heure....  bon dimanche à toutes et tous.

Photos_0027Photos_0026Photos_0017Photos_0001Photos_0016Photos_0014Photos_0002

Publicité
Commentaires
L
de biens jolies trouvailles<br /> j'ai le kit dalmatiens, c'est un encours au fond du placard pour le moment<br /> bonne continuation à toi, bises karine
L
une belle journée avec des bonnes affaires que demander de plus<br /> bibi<br /> lorete
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité